The Arrs et T.A.N.K au Rack’Am : gagnez vos places avec OÜI FM

Publié le 10 octobre 2013 à 0:00

Le 11 octobre 2013 à 20:00

Le Rack’am
12 rue Louis Armand
91220 Brétigny sur Orge

The Arrs au Rack'AmAprès 3 albums et des centaines de dates au travers l’Europe (en passant par le Furyfest, le Hellfest…), The Arrs, groupe de metal hardcore, débarque à Brétigny-sur-Orge le 11 octobre prochain !

Avec leur nouvel opus Soleil Noir, à mi-chemin entre rythmiques percutantes du hardcore et mélodies du metal, le groupe se modernise : plus violent, sombre et abouti que ses prédécesseurs, ce quatrième album est d’ores et déjà plébiscité par la presse spécialisée et le public. Qu’on se le dise, The Arrs sont de retour plus percutants que jamais. Toutes les infos sur .

La première partie sera assurée par T.AN.K : avec deux albums plébiscités par la critique et des prestations remarquées sur les plus gros festivals metal européens, T.A.N.K distille une musique puissante influencée par Pantera, In Flames ou encore Machine Head.  Tournant avec des groupes tels que Dagoba, Eths ou Sybreed, le combo sort un second album en octobre 2012, Spasms Of Upheaval, et s’impose comme l’une des figures incontournables du metal français. Après son incroyable prestation lors du dernier festival Hellfest, T.A.N.K vous attend de pieds ferme au Rack’am pour un show décoiffant !

Pour tenter de gagner vos places, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé