The Agonist + Threat Signal à Metz

Publié le 14 septembre 2013 à 11:42

Le 4 octobre 2013 à 18:30

Les Trinitaires
12 rue des Trinitaires
57000 Metz

The Agonist + Threat SignalOÜI FM vous invite aux Trinitaires à Metz pour les concerts de The Agonist et Threat Signal vendredi 4 octobre !

Combo canadien originaire de Montréal au Québec, The Agonist trouve ses origines en 2004. Développant un style alliant du death mélodique à un chant aussi bien growlé que lyrique, que combine avec perfection sa front-woman, Alissa White-Gluz, le groupe sort en 2007 son premier album. Cette sortie et celle de leur premier clip s’accompagnent d’un succès qui amènera le groupe sur la route en compagnie de grands noms tels que God Forbid, The Faceless, Sonata Arctica, Overkill, Epica, ou encore Enslaved. Fort d’un nouvel album, Prisoners, sorti fin 2012 chez Century Media, The Agonist reprend la route en 2013 pour une tournée sur les 5 continents. Avec une moyenne de 7 millions de vues par vidéo les canadiens commencent à faire parler d’eux et ce sera aux Trinitaires qu’ils réaliseront leur tout premier concert sur le sol français !

Threat Signal trouve ses origines au cœur du bassin industriel de la ville d’Hamilton au Canada. Formé en 2003 par Jon Howard et son cousin, puis vite rejoint par des amis, le groupe commence à écrire plusieurs morceaux. Après avoir posté sur le web leur chanson Rational Eyes, qui devient numéro une des visites du site GarageBand.com, le groupe reçoit plusieurs récompenses liées à la qualité de leurs morceaux (chant/instrumental/production). C’est ce succès qui les confortera à sortir en 2006, sous l’étiquette de Nuclear Blast, leur premier album Under Reprisal. Partageant des scènes et des tournées avec Arch Enemy, Soilwork, Mnemic ou encore Darkest Hour, le quintette entamera ses premières dates en tête d’affiche en 2007.

Ils seront accompagnes de : Arsis (USA), Dawn Heist (Australie), Ferium (Israël)

Rendez-vous le 4 octobre prochain dès 18h30 aux Trinitaires (Metz) !

OÜI FM vous offre vos places ! Tentez votre chance en répondant à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé