The Aerial + Pendentif à l’Odéon à Tremblay-en-France (93) le 21 décembre

Publié le 4 décembre 2012 à 14:17

A l’occasion de la dernière Comme à la maison live session, les groupes The Aerial et Pendentif joueront à l’Odéon, situé à Tremblay-en-France (93) le vendredi 21 décembre.

The Aerial

Tête d’affiche du la Comme à la maison live session #5, The Aerial, mélange pop accrocheuse et musique indie aux accents british. Révélés cette année au festival le Printemps de Bourges, Alex, Nicolas, Antoine et Joe réunissent les générations avec une musique énergique qui réunit les influences allant des « Beatles, à Kanye West, en passant par les Beach Boys et New Order ». Ils ont pris la décision de mettre leur musique à disposition de leurs auditeurs gratuitement.

Pendentif

Groupe de Bordeaux, Pendentif mélange pop anglo-saxonne et variété française. Benoit, Cindy, Mathieu, Ariel et Jonathan enchantent leurs auditeurs d’instants volés du quotidien et de cœurs qui chavirent, dépeignant ainsi les aléas d’une dolce vita façon bordelaise Après un premier EP et de nombreux concerts, dont certains à La Cigale à Paris, aux Francofolies de La Rochelle, au Printemps de Bourges, aux Bars en Trans à Rennes et à l’Olympia en novembre dernier, leur premier album sortira début 2013.

Comme à la maison live session #5
Vendredi 21 décembre à 20h35 – Tarifs : 4 à 7€

L’Odéon
1 place du bicentenaire de la Révolution Française
93290 Paris

Désolé le concours est terminé