T.A.N.K + Supertanker + Khaorah à La Batterie le 1er décembre

Publié le 14 novembre 2012 à 15:51

La Batterie de Guyancourt (78) sera le lieu d’une soirée 100% metal français le samedi 1er décembre avec les concerts de T.A.N.K. (France), Supertanker et Khaorah (France).

T.A.N.K.

T.A.N.K. (Think of a New Kind) est un jeune groupe de death metal mélodique parisien qui a sorti cette année son second album, Spasms of Upheaval. Formé en 2006, le groupe français puise ses influences dans d’autres grands noms du metal extrême, tels que Pantera, Soilwork, Mnemic, In Flames, Meshuggah, Scarve, Machine Head, ou encore Textures. Avec un nouvel album en poche et de telles influences, le groupe promet de faire transpirer la fosse de La Batterie le 1er décembre.

Supertanker

Né de la rencontre de cinq mordus de la mouvance métal des 90’s Supertanker délivre un thrash métal sauvage et rapide, teinté de sonorités rock. Entre puissance brute et groove naturel, les metalleux envoient des compositions accrocheuses et décapantes à plein volume !!

Kharoah

Groupe de metalcore venu tout droit du Val d’Oise, Kharoah inclut également dans sa musique des sons électro et des éléments de metal symphonique. Ce mélange atypique donne une musique intense et énergique, sans oublier l’aspect technique, permettant ainsi de donner à leurs concert un aspect spectaculaire.

T.A.N.K + Supertanker + Khaorah
Samedi 1er novembre à 20:30 – tarifs : 6,5/6,5€

La Batterie
1 rue de la Redoute
74280 Guyancourt

Tentez de gagner vos places pour le concert de T.A.N.K. à la Batterie le 1er décembre en répondant à la question ci-dessous :

Désolé le concours est terminé