Le groupe Texas tease son nouvel album avec le single Let’s Work It Out

Publié le 9 février 2017 à 11:14
Angèle Chatelier Par Angèle Chatelier
Journaliste

Les Ecossais Texas annoncent un nouvel album en sortant le titre Let’s Work It Out. Le groupe n’était pas revenu depuis 2013 et l’album The Conversation.

Texas

Une histoire qui dure. Le groupe britannique Texas annonce son grand retour en sortant le single et le clip de Let’s Work It Out, où figure l’ancien footballeur français Thierry Henry. Il emmène la mythique chanteuse du groupe, Sharleen Spiteri, au volant d’une belle voiture.

Ce titre annonce le prochain album du groupe, Jump On Board, dont la sortie est prévue le 21 avril 2017, sur le label [PIAS]. Un disque qui se présente en « parfait antidote face à cette période inquiétante » et qui « vous donnera forcément le sourire » selon le communiqué. Le groupe – qui a enregistré cet opus entre Londres et Glasgow – a ajouté : « C’est comme un nouveau départ », huit ans après la sortie de leur dernier album, The Conversation. Le site infoconcert.com tease même un éventuel retour sur scène, prévu selon eux en mai prochain.

Tracklist de Jump On Board :

1. Let’s Work It Out
2. Can’t Control
3. For Everything
4. It Was Up To You
5. Tell That Girl
6. Sending A Message
7. Great Romances
8. Won’t Let You Down
9. Midnight
10. Round The World

Texas s’est formé en 1985 autour de la chanteuse Sharleen Spiteri. Le bassiste Johnny McElhone – aussi producteur du nouvel album – était un ancien membre des Altered Images, puis de Hipsway. A leurs côtés, le guitariste Ally McErlaine et le batteur Stuart Kerr du groupe Love And Money. Le groupe s’est fait connaitre en 1989 avec le single I Don’t Want a Lover, vendu à plus de deux millions d’exemplaires dans le monde.