Testament en concert à Paris avec OÜI FM

Publié le 3 octobre 2017 à 14:15

testament annihilator death angel bataclanPrêts à thrasher le 8 décembre ?

Un an après la sortie de l’album Brotherhood of the Snake, Testament vient le présenter en bonne et due forme avec une date parisienne qui promet de rester dans les mémoires, le 8 décembre au Bataclan. Les thrashers américains sont remontés comme jamais (comme ils l’avaient montré au Casino de Paris en première partie d’Amon Amarth en novembre 2016) et sont prêts à faire hurler leurs guitares avec des riffs destructeurs et des rythmiques épileptiques pendant que Chuck Billy chante l’apocalypse et la désolation.

En 2017, le groupe fête aussi les 30 ans de The Legacy, son tout premier album. Préparez-vous à vous prendre du thrash metal d’hier et d’aujourd’hui !

Retrouvez notre interview du chanteur ici

Cette soirée sera 100% thrash metal. Pour compléter ce plateau d’exception, retrouvez Annihilator, qui reviendra deux mois après un passage remarqué au festival Fall of Summer (Torcy) pour présenter son nouvel album, For the Demented. Plus de 30 ans de carrière dans le metal canadien seront résumés pendant leur set qui promet d’être aussi barré qu’intense.

Le groupe américain Death Angel sera présent pour ouvrir le bal et fêtera les 30 ans de son premier album, The Ultra-Violence, à grands coups de morceaux véloces et avec une énergie toujours intacte. Ils n’oublieront pas non plus de jouer des morceaux de leur nouvel album, The Evil Divide.

Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé