Tagada Jones en interview dans Bring The Noise

Publié le 14 février 2014 à 12:30
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Tagada JonesTagada Jones débarque dimanche dans Bring The Noise (22h-02) ! À l’occasion de la sortie de leur nouvel album, Dissident, le 17 février, les français répondent aux questions de Pierre ! On aura aussi du Bayside, du Groezrock Festival, des concerts et soirées à ne pas manquer… au son de l’alternative rock !

Tagada Jones, c’est déjà 20 ans d’existence, et une référence en termes d’indépendance, en dignes héritiers de la scène alternative française (Bérurier Noir, Parabellum, Shérifs…) À leur actif, 24 pays parcourus, plus de 1600 concerts et 7 albums studio !  Sur leur nouvel album, Dissident, on retrouve intacts leur conscience sociale et leur engagement.

La maturation des rennais leur confère aujourd’hui un style qui ambrasse le punk anglais des origines comme celui de la Californie des années 90, l’alternatif français des 80’s, mais aussi le metal et le hardcore.

Toujours plus violent, plus revendicateur, plus pertinent et plus incisif, Tagada Jones est gonflé à bloc !

BaysideDans le viseur, on a aussi le Groezrock Festival, qui a annoncé l’intégralité de sa (belle) prog’ ! Aux côtés de The Offspring, NOFX, New Found Glory, entre autres, on retrouvera Bayside ! L’occasion pour nous de vous diffuser plein d’extraits de leur nouvel album, Cult, qui sort le 18 février prochain !

On aura, bien sûr, des cadeaux pour vous, notamment des places de concert pour Taking Back Sunday, The Exploited, et on vous parlera de nos bons plans soirées avec les prochaines Sabotage Rock Party et OÜI Love Backstage !

Fans d’alternative rock, on vous donne rendez-vous derrière le poste dimanche 16 février de 22h à 2h… Bring The Noise !