Syd Matters en concert privé le 20 septembre

Publié le 7 septembre 2010 à 13:37

Syd Matters en concert privé le 20/09Le 20 septembre à 20h, Syd Matters sont invités au Point-Ephémère pour un concert privé Fnac en avant-première de leur venue au Bataclan en novembre. Une occasion de découvrir leur quatrième album Brotherocean, sorti le 30 août dernier. OÜI FM vous y convie vous faisant gagner des invitations à l’antenne.

Le parcours suivi depuis 2002 par le songwriter Jonathan Morali et son groupe Syd Matters tisse la trame d’une histoire qui mérite d’être classée dans la catégorie « aventure » : Comment Halalcsillag, à la faveur d’un simple basculement harmonique et d’un jaillissement de choeurs, affole la boussole interne de l’auditeur et le projette en pays inconnu. Comment We Are Invisible, A Robbery ou Hadrian’s Wall, dans leurs si peu banales et pourtant si limpides divagations, réalisent l’idéal d’un songwriting qui se soustrait à la tentation de la routine, sans jouer la comédie tapageuse de la transgression ou de la bizarrerie à tout crin.

Retrouvez donc ce groupe unique dans le cadre privilégié d’un concert privé Fnac le 20 septembre à 20h, au Point-Ephémère.