Suicidal Tendencies au File7 : gagnez vos places avec OÜI FM

Publié le 4 octobre 2013 à 16:02

Le 11 octobre 2013 à 20:30

File 7
4 rue des Labours
77700 Magny le Hongre

Suicidal Tendencies au File7Un monument du thrash fait son grand retour live en France. Avec OÜI FM, gagnez vos places !

Suicidal Tendencies ? Un nom qui en dit long et que vous avez déjà entendu à coup sûr ! Précurseurs du skate punk au début des années 80 en Californie, les Suicidal Tendencies ont autant marqué les esprits par leur musique que par leurs frasques. Fusion de punk hardcore et de trash metal, ce groupe américain mené par Mike Muir, chanteur et seul rescapé du line up originel (dont Robert Trujilo, bassiste actuel de Metallica, faisait partie), est depuis entré dans la légende. Après douze longues années, le très attendu 13 fait le tour du monde, sans oublier de faire une halte par File7 pour notre plus grande fierté ! Originaire de San Diego, Californie, Sprunk Monkey assurera la première partie et balancera un punk rock énergique comme ils savent le faire depuis 1995. Première partie également sur la tournée Americana d’Offspring, on retrouve plusieurs de leurs titres dans des séries américaines.

Tentez votre chance d’aller voir Suicidal Tendencies au File7 le 11 octobre prochain en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé