Steven Tyler massacre l'hymne américain

OUI FM

24 janvier 2012 à 12h59 par Cécile Descamps

Ce dimanche, Steven Tyler a massacré l'hymne national des Etats-Unis lors d'un match de football américain opposant l'équipe des Raven de Baltimore contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Ce dimanche, Steven Tyler a massacré l'hymne national des Etats-Unis lors d'un match de football américain opposant l'équipe des Raven de Baltimore contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Son interprétation aura valu au leader d'Aerosmith les huées du public. Une journaliste de la chaîne d'informations conservatrice Fox News a même posté sur son Twitter : "Steven Tyler est plus obscène que le téton de Janet Jackson !" (une référence au scandale qui a choqué l'Amérique puritaine en 2004, lorsqu'à la fin du spectacle de la mi-temps du Superbowl, Justin Timberlake a arraché le costume de Janet Jackson révélant un sein nu de la chanteuse orné d'un piercing.) Steven Tyler rejoint donc Fergie et Christina Aguilera qui ont également été huées pour avoir respectivement accumulé les fausses notes et oublié toute une partie de l'hymne lors de leur interprétation.

Si vraiment vous y tenez, [lien url="http://video.eurosport.fr/football-us/steven-tyler-le-massacre_vid214985/video.shtml" titre="c'est là que ça se passe !"]