Steel Panther : un concert exceptionnel à l’Olympia, avec OÜI FM

Publié le 5 février 2015 à 0:00

Le 16 mars 2015 à 20:30

Olympia
28 boulevard des Capucines
75009 Paris

Steel Panther à l'Olympia, c'est avec OÜI FM que ça se passe !Les chevelus Steel Panther fouleront la scène de l’Olympia le 16 mars 2015 ! Gagnez vos places avec OÜI FM.

Steel Panther ont commencé leur carrière il y a 15 ans en reprenant les classiques du glam metal des années 80. Michael Starr, Satchel, Lexxi Foxx et Stix Zadinia se démarquent par leur énergie et leur humour sur scène, et décident très vite de jouer leurs propres compositions. Ils sortent alors leur premier album Feel The Steel, en 2009, sur lequel collaborent de grands noms du hard rock et du metal comme Justin Hawkins de The Darkness, Corey Taylor de Slipknot ou encore Scott Ian d’Anthrax, rien que ça !

Le troisième opus de Steel Panther, All You Can Eat, est sorti cette année. On y trouve un mélange des courants rock qui leur sont propres, un peu de heavy metal sur Pussywhipped, un soupçon de hard rock sur Party Like Tomorrow Is The End Of The World, et bien sûr la ballade qui fait fondre les filles avec le titre The Burden Of Being Wonderful. Là aussi, les exhubérantes panthères d’acier ont invité une forte tête de hard FM : Vivian Campbell (Def Leppard, Dio…), qui y joue le solo de Gangbang At The Old Folks Home !

« Nous venons de signer un contrat entre nous quatre qui dit que nous ne nous arrêterons jamais de jouer du rock et de déchirer » ont-ils confié à RadioMetal en début d’année. Ils sont inépuisables, et vous le prouveront le 16 mars 2015 à l’Olympia ! Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé