Steel Panther – Poontang Boomerang

Publié le 10 février 2017 à 12:44
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

steel panther - lower the barDécouvrez le troisième extrait du prochain album de Steel Panther.

Les Américains grivois de Steel Panther ont sorti ce jeudi 9 février un nouveau clip et ont, par la même occasion, révélé un nouvel extrait de leur prochain album, Lower the Bar, dont la sortie est prévue pour le 24 mars. Ce nouveau morceau est Poontang Boomerang et vient à la suite de She’s Tight (reprise de Cheap Trick, qui contient notamment une apparition de Robin Zander, chanteur et guitariste rythmique) et Anything Goes, révélés fin 2016.

Découvrez le clip ci-dessous :

Lower the Bar sera le quatrième album studio des hardos de Steel Panther et viendra trois ans après All You Can Eat, qui avait permis au groupe d’atteindre la 24e place aux classements de vente d’albums aux États-Unis. Le succès avait été au rendez-vous en France également et avait permis au groupe de donner un concert à L’Olympia (Paris).

Steel Panther avait également fait parler de lui en sortant au mois de janvier 2016 son premier live acoustiqueLive From Lexxi’s Mom’s Garage. Fidèle à l’esprit grivois du groupe, il contient une dizaine de leurs morceaux joués en version acoustique, entrecoupés de sketches mettant en scène les musiciens du groupe ainsi que Bobbie Brown dans le rôle de la mère du bassiste Lexxi Foxx, connue pour avoir participé au clip de Cherry Pie de Warrant. Il contient également un morceau inédit intitulé That’s When You Came in. Ce morceau sera également présent dans la tracklist de Lower The Bar, qui n’a pas encore été révélée.