Star’s Music et OÜI FM vous offrent des guitares EASTONE

Publié le 5 décembre 2016 à 0:01

guitareIci-même et en écoutant Thomas et Élodie tous les matins à l’heure du radio Réveil, la semaine du 5 au 12 décembre, avec Star’s Music.

Depuis son ouverture en plein quartier de Pigalle en 1977, le magasin Star’s Music n’a cessé de satisfaire les musiciens de tous horizons, en proposant de nombreux articles dans en proposant de nombreux articles dans de superbes espaces. Avec l’ouverture de magasins à Lyon dans le quartier de Gerland et à Lille rue des Arts, l’enseigne est désormais incontournable. Avec des équipes de passionnés de musique et de technique, Star’s Music est connu pour suivre les musiciens et les conseiller au plus près de leurs attentes.

Avec 40 ans d’expérience et de savoir-faire, Star’s Music distribue des instruments de musique, du matériel DJ, sono & studio. Vous pouvez retrouver l’expertise Star’s Music dans les magasins de Paris, Lille et Lyon et sur stars-music.fr.

starsmusic-magasin

Grâce à Star’s Music, des guitares EASTONE sont donc à gagner tous les jours dans Radio Réveil, entre 06h et 09h, du 5 au 9 décembre.

Pour gagner votre guitare EASTONE, avec Star’s Music et OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé