Staircase Paradox vous invite à leur release party

Publié le 17 avril 2015 à 12:52

Le 30 avril 2015 à 20:00

OPA
9 Rue Biscornet
75012 Paris

Staircase Paradox : release party à l'OPA avec OÜI FMRendez-vous le 30 avril prochain à l’OPA pour une soirée exceptionnelle, en partenariat avec  Du Monde au Balcon, agence de promotion et d’organisation de concerts !

Quintet mixte parisien de pop indé, Staircase Paradox oscille entre la mélancolie et l’euphorie de la pop anglo­saxonne des dernières décennies. Leur son est une sorte de « indie power pop noise rock » spleenien aux mélodies simples et définitives. Hand Shaking Heart Stopping Moment, leur nouvel EP, nous amène dans les sphères de l’inconnu terrestre, ésotérique ou végétarien, la gloire en découlera inéluctablement, le groupe écume les salles en allant à la rencontre d’un public qui partage le même goût pour ces nourritures. Continuellement en phase d’écriture, Staircase Paradox aspire à se faire une toute petite place dans l’histoire et le futur de la musique, en suivant les traces de leurs idoles Ian Curtis, Kurt Cobain ou Elliott Smith…

À l’occasion de la sortie Hand Shaking Heart Stopping Moment, le groupe organise une release party qui s’annonce dantesque, en compagnie de Sequana et quelques guests bien sentis. Ça se passe à l’OPA le 30 mai prochain, avec OÜI FM.

Tentez de gagner vos places en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé