Sortie BD : Rockabilly Zombie Apocalypse

Publié le 22 septembre 2017 à 0:00

Disponible dès le 22 septembre via label 619 aux éditions Ankama, OÜI FM vous offre Les Terres de malédiction, le premier tome de la tetralogie.

Synopsis : Après une guerre sans précédent contre les zombies, la Terre a été réduite à un véritable champs de ruines dans lequel seul le chaos subsiste. Dans ce monde en proie à une hiver nucléaire, Billy Rockerson va devoir affronter son passé et ses démons. En effet, cet ancien sosie d’Elvis va devoir sauver sa bien-aimée des griffes du terrible Hadès.

Depuis sa plus tendre enfance, Nikopek rêve de devenir une rock star ou réalisateur de films d’horreur. Faute de moyens, il décide de se lancer dans la bande dessinée. Il démarque les éditeurs et rencontre Rodolphe Soublin, rédacteur en chef de Glénat à l’époque. Ce dernier lui enseigne de nombreuses techniques de bande dessinée. Il lui fait également découvrir les scènes musicales rockabilly et psychobilly. Depuis, Nikopek participe à la B.D. Egovox chez Akiléos en tant que coloriste. Après Rockabilly Zombie Superstar, Nikopek fait vivre à Billy Rockerson de nouvelles (més)aventures. Du sang, des sentiers battus, de la couleur dans un univers moderne, résolument orienté culture urbaine. Et ce message : rock’n’roll is still not dead !

 

Tentez de remporter votre exemplaire de Rockabilly Zombie Apocalypse 1, Les Terres de Malédiction en répondant correctement à la question ci-dessous :

Avec qui Nikopek réalise-t-il le scénario de Rockabilly Zombie Superstar ?

  1. Marie
  2. Lou
  3. Paule

Vous devez vous identifier pour participer au concours

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire »

Commentaires