Sojeans vous fait gagner des places pour le Bring The Noise Festival

Publié le 5 décembre 2012 à 15:41
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Festival OÜI FM Bring The Noise 2012Doublez vos chances de gagner vos places pour la deuxième soirée du festival Bring The Noise en jouant avec Sojeans.

A l’occasion de la deuxième soirée du festival Bring The Noise au Divan du Monde, SOJEANS vous offre des places pour la soirée du 9 décembre du festival Bring The Noise au Divan Du Monde. Les groupes présents seront Mass Hysteria, The Arrs et Rise Of The Northstar.

Pour gagner des entrées pour cette soirée qui s’annonce exceptionnelle, jouez avec Sojeans sur leur page Facebook officielle. Vous avez jusqu’au 8 décembre pour cliquer sur « J’aime ».

Un tirage au sort désignera les heureux gagnants qui repartiront avec un chèque cadeau d’une valeur de 100€ à valoir sur tout le site SOJEANS, ainsi que deux places pour la soirée du 9 décembre du festival Bring The Noise.

Proposant plus de 1 200 modèles de 75 grandes marques, dont les collections actuelles et des exclusivités, Sojeans est un site internet spécialisé dans la vente de jeans et uniquement de jeans. La livraison à domicile est toujours gratuite et le site propose aux clients d’essayer leur jean en toute tranquillité, en évitant ainsi les files d’attente des magasins traditionnels.