Soirée Rock’n’Girlz Night le 31 mai au Batofar

Publié le 23 mai 2012 à 0:00

Un bateau, des filles, du rock’n’roll, la recette est parfaite et c’est cela que promet la soirée Rock’n’Girls Night au Batofar le 31 mai ! Pour ne rien manquer de la soirée, OÜI FM vous offre des places !

Ce n’est pas parce qu’un groupe est mené par une fille qu’il faut penser qu’il va jouer des chansons douces portées par une voix susurrée et douce. Pour mettre dix pieds sous terre tous les clichés idylliques féminins, trois nouveaux talents de la scène parisienne prendront le devant de la scène du Batofar pour une soirée girl, électrique et rock.

Au programme O.D.Y.L, anagramme d’Over Dose Your Life, chanteuse en pleine explosion. ODyL vient de sortir un excellent premier EP éponyme à la fois rock, rageur, criant de vérité et débordant d’une urgence hypnotique.

Toybloid sera aussi de la partie, le combo post-grunge parisien ne fait pas dans la demi-mesure et balance des compositions sulfureuses et punchy avec au chant la très charismatique Lou. Toybloid a assuré la première partie notamment d’Indochine ou encore de Skip The Use, montré qu’ils savent tenir la cadence.

Le dernier groupe programmé pour la soirée est The Ritch Kids, une des grosses pointures montantes dans la scène electro-pop de la capitale. Avec leur EP We Are The Ritch Kids, ce duo mené par Philippe et Laytitia déborde d’une énergie communicative. Toutes leurs chansons sont des tubes en puissance et leurs reprises lors de leurs concerts, comme l’excellente Children of the revolution de T-Rex, rendent leurs performances lives immanquables.

Trois groupes, trois chanteuses au micro pour trois univers différents, cette soirée promet de déployer une déferlante vitaminée à bord du Batofar. Programmée pour le 31 mai, la soirée ne coûte que 10 € alors à vos billets et surtout méfiez-vous des Princesses !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évenement : Rock & Grrrl’s Night !

Pour gagner vos invitations pour la soirée, répondez à la question qui suit :

Désolé le concours est terminé