Soirée Rentrée de classes à la Dame de Canton le 17 septembre

Publié le 5 septembre 2011 à 8:00

Soirée Rentrée des classes à la Dame de Canton le 17 septembre

Les vacances sont finies ? Pas de panique ! OÜI FM et la Dame de Canton vous proposent une soirée Rentrée de classes à la Dame de Canton afin de bien préparer cette nouvelle année !

Le 17 septembre dès 20h30, retrouvez les Assoiffés en concert !

La Vigie du pirate
Ces cinq flibustiers, alter-mondialistes avant l’heure, naviguent depuis des lustres (1998) au gré de leurs urbaines rages. Distillent textes acerbes et riffs éclectiques sur un océan de rock éclatant, se risquant avec bonheur à la succession de feu les VRP, Bashung, et autres pairs{bal0} acidulés{bal0}. Atypique, leur set 2011 , tout neuf sans concession, ni politique, ni artistique, ravit encore une fois l’esprit, les oreilles, les yeux!

Pour un avant-goût :

Assoiffés
Il restait encore au 20ème siècle près de dix ans à vivre quand Assoiffés commença à exprimer sa révolte au son d’un ska-punk qui rapidement fit école.
Pourtant, à la manière d’un Didier Wampas, ce groupe de la banlieue nord de Paris n’a jamais envisagé la musique comme un métier, d’où sa relative anorexie en terme de production discographique. Ils ont bâti parallèlement une solide et enviée réputation scénique dont Soirée mondaine, leur spectacle actuel, qui explose de nouveau tous les plaisirs et codes du genre.
Pour un avant-goût :

Gagnez vos places en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé