Soirée le Klub des filles de joie le 3 mai

Publié le 20 avril 2013 à 18:13

Klub des filles de joieLe Klub se transformera en coffre à jouets le 3 mai. A vous de vous déguiser et de retomber en enfance !

Vendredi 03 mai, le Klub se transforme en un coffre à jouets magique, véritable paradis pour les grands enfants. Poupées Barbie, petites voitures, cow-boys, indiens, guignols, arlequin, gendarme, GI Joe, légo, princesses, concours de billes et Playmobile prennent vie comme dans un rêve pour retomber inanimés au lever du jour. Venez jouer avec les Filles de Joie et retrouvez l’insouciance de l’enfance le temps d’une nuit dans une ambiance de cour de récré. Toutes leurs copines de la scène new burlesque parisienne sont invitées à venir performer sur ce thème. Attention ! Gros délires en perspective avec toutes nos fabuleuses invitées surprises.

Le duo de choc Candice Paray-Lejour et Pomme d’Amour seront les maîtres de cérémonie et vous accompagneront jusqu’au bout de la nuit…

Avec aux platines 3 super DJ jusqu’à l’aube :

Elvira de Bord : du rock et des tubes pour rire et chanter à tue-tête !

Sylvanie de Lutèce : la tigresse des platines, avec ses mixs éclectiques, barrés, drôles, de la funk, de l’electro, de la disco, des tubes et des raretés, de quoi se lâcher à mort.

Seb Le Bison : le dandy punk avec du rock rien que du rock et des tubes rien que des tubes; des Clash aux White Stripes en passant par les Pixies et Nirvana and more more more !

Et toutes les 30 minutes, des shows new burlesque, bien barrés, complètement fous autour du thème du Coffre à jouets !

Dress-code : costumez-vous en vos jouets préférés ! Les enfants pas sages sont également autorisés !

Le Klub des Filles de Joie – Le Coffre à Jouets
Vendredi 3 mai 2013 à partir de 22h – Tarif : 10€

Le Klub
14 rue Saint Denis
75001 Paris