Soirée Circoloco le 16 septembre

Publié le 14 septembre 2011 à 2:27

Circoloco 16/09La Night prend place sur OÜI FM ! Avec l’arrivée de la nuit electro chaque vendredi de 23h à 3h, OÜI FM vous offre vos invitations pour la soirée la plus convoitée du fameux DC 10 d’Ibiza !

Rendez-vous vendredi 16 septembre dès 23h30 avec Zip, Matthias Tanzmann, Dan Ghenacia et Anthony Collins.

Circoloco continue avec succès ses soirées à Ibiza au DC 10 et à s’exporter dans le monde depuis maintenant une dizaine d’années. Ce vendredi 16 septembre, le programme est toujours aussi prestigieux !
Est-il encore bien raisonnable de présenter Zip ? Boss du label Perlon, il est invité dans les meilleurs clubs et festivals internationaux, il touche et surprend par sa sélection musicale hors paire ! Actuellement résident au Robert Johnson et au Panorama Bar, ce proche de Ricardo Villalobos est considéré pour beaucoup comme un des mentors d’aujourd’hui !
L’allemand Matthias Tanzmann fonde son label Moon Harbour en 2000. Fort du succès de ce dernier, sa carrière de DJ se voit propulser sur le devant de la scène, lui permettant ainsi de mixer dans les plus grands clubs. Résident de Circoloco depuis 2007, Matthias Tanzmann nous transportera hors de Paris à travers un set ravageur à coup de basses profondes.
Résident de longue dates de Circoloco, Dan Ghenacia s’impose aujourd’hui comme une des références solides dans l’univers de la musique électronique. A l’image de sa compilation, Sounds of the City, parue le 16 mai dernier pour Ministry of Sound, Dan nous fera vibrer sur sa house music underground !
La house music, c’est aussi l’univers de prédilection du dernier guest, Anthony Collins, qui a intégré Circoloco il y a maintenant deux saisons.

Paris is burning ! Fermez les yeux… Sortez les shorts, les tongs, les lunettes de soleil et les perruques… Sorry… We are Circoloco !

Entrée : 15 €

Préventes avec accès prioritaire toute la nuit : 10 € (+ frais de loc) sur

Où ? au Showcase – Sous le Pont Alexandre III – 75008 – Paris – M° Champs Elysées Clémenceau

Vous pouvez aussi tenter de gagner vos invitations en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé