Sniper Elite 4 vous plonge en pleine péninsule italienne

Publié le 14 février 2017 à 15:53

OÜI FM et Just for Games vous offrent le quatrième opus de la série de jeux vidéos qui mêle missions de la seconde guerre mondiale et tir d’extrême précision.

Italie, 1943 : Reprenant là où son illustre prédécesseur nous avait laissés, l’histoire de Sniper Elite 4 nous plonge à nouveau en pleine Seconde Guerre mondiale, emmenant les joueurs à travers la superbe péninsule italienne, des villes côtières ensoleillées de la Méditerranée aux colossales mégastructures nazies, en passant par des forêts angoissantes et des monastères de montagne vertigineux aux airs de Monte Cassino.

L’agent d’infiltration et tireur d’élite Karl Fairburne doit se battre aux côtés des hommes et des femmes courageux de la résistance italienne pour libérer leur pays du joug du fascisme et éliminer une nouvelle menace terrifiante risquant de mettre un terme à la contre-attaque alliée en Europe avant même qu’elle n’ait commencé. En cas d’échec de sa mission, l’opération Overlord n’aura pas lieu, le débarquement du Jour J n’existera pas et l’Europe sera vaincue.

La licence des Sniper Elite est donc de retour avec un quatrième épisode qui reprend les meilleurs ingrédients de la série. Soit des missions d’infiltration dans un cadre historique hyper bien restitué, un large panel d’actions pour éliminer ses ennemis, avec toujours ces ralentis et cette vision X au moment de l’impact des balles.

D’un point de vue technique, la résolution native de 1080p sur PS4 et Xbox One fait de Sniper Elite 4 le premier jeu de la série à pleinement exploiter les nouvelles générations de consoles. Et côté durabilité, le jeu offre une campagne de 8 missions à 1 ou 2 joueurs, 2 modes co-op pour 2 à 4 joueurs, avec des niveaux bien plus vastes que dans Sniper Elite 3, offrant ainsi des dizaines d’heures de jeu pour tout découvrir.

Pour gagner le jeu Sniper Elite 4, avec OÜI FM et Just for Games, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé