Slow Joe and The Ginger Accident le 13 avril à la Batterie

Publié le 8 avril 2013 à 18:35

Slow JoeLa Batterie de Guyancourt accueille Slow Joe, Terakaft et Ibeyi samedi 13 avril… OÜI FM vous offre vos places de concert !

La Batterie propose pour cette soirée la découverte d’artistes des quatres coins du globe qui vous feront voyager entre blues et musiques du monde.

Slow Joe and The Ginger Accident : L’histoire a tout du conte de fée : à 68 ans, un vieil indien quitte l’Inde pour la première fois, direction les Transmusicales de Rennes, où l’attend le Ginger Accident, quartet vintage dont les sons mettent en valeur ses compositions sur des rythmes blues. Une vague d’émotion s’empare du public, touché au cœur par la voix du petit homme de Goa. C’est un triomphe !

Terakaft :

Terakaft est un authentique groupe rock du désert, sculpté par l’air pur chauffé à blanc et les sables roulant sans fin du Sahara. Les conditions rudes et désolées du Sahara ont engendré leurs riffs sauvages, et comme un résultat, Terakaft est la parfaite incarnation de tout ce qui est sauvage et libre dans le blues du désert aujourd’hui. Ils ont pris la guitare électrique et l’ont faite leur.

Ibeyi :

Filles du grand percussionniste cubain Anga Diaz, les jumelles d’Ibeyi ont immédiatement séduit par leur talent le réalisateur des albums d’Asa. Lisa-Kaindé est au piano. Elle a 17 ans mais sa voix est de la trempe de celle des grandes. Sa sœur Naomi lui répond au chant et aux percussions. Elles écrivent leurs propres chansons, en espagnol, français ou anglais. Aujourd’hui, tout commence pour Ibeyi !

Samedi 13 Avril
20h30
13.50/9 euros

La Batterie de Guyancourt
1 rue de la Redoute
78280 Guyancourt

Pour tenter de gagner vos places pour ce concert, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé