Slipknot : le chanteur veut faire un duo avec Justin Bieber

Publié le 19 novembre 2012 à 19:02
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Corey Taylor, chanteur du groupe américain, a déclaré lors d’une interview qu’il voulait chanter avec Justin Bieber suite au succès d’une vidéo mélangeant une chanson de chaque artiste.

Certaines collaborations d’artistes sont inattendues. Qui aurait prévu que Corey Taylor, hurleur de Slipknot, déclarerait vouloir chanter avec Justin Bieber ? L’idée lui est venue suite à un mashup (mélange entre deux chansons) entre la chanson de Slipknot Psychosocial et le tube Baby du chanteur canadien, intitulé Psychosocial Baby. La vidéo a atteint les 12 millions de vues sur Youtube depuis sa mise en ligne en 2011.

Le chanteur a annoncé la nouvelle dans une interview donnée à Revolver Magazine :

« Je sais que Justin n’y est pour rien, mais j’ai trouvé ça super. Tout le monde pensait que je serais énervé, mais j’ai été soufflé… Il a mes respects. C’est un garçon plein de talent qui fait tout pour ses fans. J’étais à Baltimore pour promouvoir mon livre et Justin n’était pas loin, à Washington DC. J’ai essayé de le faire venir parce que je voulais faire une version acoustique de Psychosocial Baby avec lui. Cependant, il visitait un hôpital d’enfants. Tu ne peux pas dire du mal de quelqu’un qui visite les hôpitaux d’enfants. »

Ci-dessous le mashup en question :