Slaves – Hypnotised

Publié le 15 décembre 2016 à 18:44
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe britannique est de retour en vidéo.

En septembre 2016 sortait Take Control, le nouvel album de Slaves qui a retourné la planète punk avec une musique directe et puissante qui a trouvé bon nombre d’adeptes, comme notre cher Sacha national, qui vous réveille tous les samedis dès 7h sur OÜI FM ! Retrouvez son coup de coeur ici.

Cette fois, les Slaves reviennent avec un nouveau clip, celui de Hypnotised, toujours tiré du même album. Le duo délirant se retrouve en train de jouer dans une salle avec des lunettes bien spéciales posées sur le nez. Ce clip vient après celui de Take Control, morceau-titre du disque.

Découvrez le clip de Hypnotised ci-dessous :

Le punk rock de Slaves, ça fait un peu plus de 4 ans que le duo le vocifère. Simplement armés d’une guitare et d’une batterie, Laurie et Isaac chantent le minimalisme de manière diablement efficace. Le rock aseptisé, ce n’est pas pour eux et ils se plaisent à le clamer haut et fort.

Pour ce fameux Take Control, le groupe Slaves s’est offert une collaboration avec Mike D , des légendaires Beastie Boys, sur le single Consume Or Be Consumed. Ce dernier a déclaré : « Je pense que le monde a besoin d’un album comme ça. Quelque chose de plus cru, plus vivant et moins policé. J’ai été impressionné par l’opinion marquée du groupe. Ils disent vraiment ce qu’ils pensent sur les sujets sociaux. »

On retrouve aussi Baxter Dury sur Steer Clear, plus loin dans l’album.