Sinsémilia à l’Olympia : un concert OÜI FM

Publié le 1 avril 2015 à 18:50

Le 4 avril 2015 à 20:00

Olympia
28 boulevard des Capucines
75009 Paris

Sinsémilia - Un autre monde est possibleLes précurseurs du reggae français reviennent en live le 4 avril prochain, et c’est avec OÜI FM que ça se passe.

Malgré le succès, les tournées à n’en plus finir et les multiples disques d’or, les amis de Sinsémilia sont toujours restés fidèles à eux-mêmes, libres penseurs, privilégiant la sincérité en toutes circonstances. Si des albums comme Résistance ou Première Récolte sont des classiques majeurs de l’histoire du reggae français, le succès ultra populaire de Tout le bonheur du monde a su, lui, conquérir le grand public (double disque d’or pour l’album et platine pour le single). Sinsémilia, avec sa franchise, son goût de l’échange et du dialogue, son style original, est arrivé là où personne n’aurait pu l’imaginer : au sommet de la couverture médiatique ! Le groupe devient ainsi un acteur majeur qui a permis de populariser le reggae en France, de le faire découvrir à certains, de le rendre accessible à tous. Avec Un autre monde est possible, Sinsémilia prouvent qu’ils sont là pour durer, et signent un album coup de poing qui prendra toute son ampleur à l’Olympia le 4 avril prochain, lors d’un concert tout simplement immanquable.

Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places pour aller voir Sinsémilia à l’Olympia le 4 avril prochain. Pour cela, répondez correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé