Showcase exclusif pour la Saint Patrick avec OÜI FM

Publié le 8 mars 2017 à 19:38

Le 17 mars 2017 à 20:00

Corcoran’s Irish Pub
Place du Maquis du Vercors
75020 Paris

Vendredi 17 mars, c’est en musique que nous le jour sacro-saint du patron des Irlandais dans le vaste Corcoran’s Irish Pub.

Qui de mieux pour célébrer l’Irlande que le groupe français Doolin’, à l’esprit de fête typiquement irlandais, en showcase exclusif avant leur concert du 12 mai à La Cigale. Ce groupe français tire son nom d’un petit village en Irlande. Groupe ambitieux, ils participent à la tournée française du spectacle de danse irlandaise, Celtic Legends, ainsi qu’au festival inter-celtique de Lorient. Ils ne se cantonnent pas qu’à la France puisqu’ils se sont produit dans de nombreux pays d’Europe, Suisse, Allemagne, Irlande… En une décennie à peine, Doolin’ s’est imposé comme l’un des groupes les plus novateurs de musique irlandaise à l’échelle internationale.

Pour prolonger cette soirée jusqu’à l’aube, un duo de djettes, les Smartines débarqueront en mini kilt pour un set spécial Irlande avec U2, The Cranberries, The Pogues, The Dubliners, Sinead O’Connor…

La Saint Patrick c’est au Corcoran’s des Lilas (métro et bus porte des Lilas / parking à 50 mètres) et si vous vous appelez Patrick, vous aurez peut-être des surprises !

A cette occasion, OÜI FM vous fait gagner des places pour le concert du 12 mai à la Cigale !