Shirley Manson dérape sur Twitter

OUI FM

28 novembre 2012 à 22h00 par Mathieu David

La chanteuse de Garbage aurait taquiné les fans allemand sur le réseau social suite à un concert ) Köln où le public se serait montré "silencieux". Elle s'est ensuite violemment adressée à ses détracteurs.

La chanteuse de Garbage aurait taquiné les fans allemands sur le réseau social suite à un concert à Köln où le public se serait montré "silencieux". Elle s'est ensuite violemment adressée à ses détracteurs.

C'est un drôle de tweet que Shirley Manson, chanteuse de Garbage, a publié sur le compte officiel du groupe il y a deux jours :  "Köln, vous étiez si étrangement silencieux! Concert sold out, mais tellement froid? Amusant. Je sais que vous nous aimez mais pourquoi ne pas le montrer? Nous vous aimons tout de même. Sx" Devant de telles critiques, certains fans se sont permis de réagir et on dû faire face à de violentes insultes de la part de la chanteuse, qui les a fusillés à coups de "fuck you" (allez vous faire foutre) et "blow me" (suce-moi). Un violent échange qui a décontenancé certains twittos.