Shane Murphy & The Parlor Snakes le 16 juin à la Boule Noire

Publié le 14 juin 2011 à 12:51

Shane Murphy BandNe manquez pas le canadien Shane Murphy en concert le 16 juin sur la scène de la Boule Noire ! OÜI FM a des places pour vous !

L’artiste canadien d’origine irlandaise Shane Murphy a offert plus de 1000 représentations à travers le continent depuis qu’il s’est attaqué à la scène musicale Montréalaise en 1996. Son talent a été interpellé pour des représentations avec des artistes tels que la récipiendaire de 3 Grammys, Adele, April Wine, le groupe de reggae d’Angleterre Steel Pulse, Our Lady Peace et plusieurs autres. Murphy a aussi été invité à participer à des douzaines de festivals dont le festival de choix pour les groupes émergents North by Northeast en 2008 le réputé Festival International de Jazz de Montréal en 2006, et plus récemment les Olympiques de Vancouver 2010. Shane a gagné le prix Lys pour « meilleur artiste émergent blues » de l’année 2009. Shane a également été nominé pour « Révélation Anglophone de l’Année » au Gala SOBA 2010. Son album Street Money Miracle est présentement nominé pour album de l’année au gala Lys Blues.

Dans Street Money Miracle, Murphy élabore sur des thèmes familiers de la vie urbaine, de ses dures réalités et des personnages intéressants rencontrés en chemin. Dans ses propres mots, Shane Murphy raconte: “Des fois je me sens comme un personnage dans un film qui ne me concerne pas”. De nature provocateur, le talent de raconteur de Shane est évident dans les pistes comme l’Assomption, racontant l’histoire d’un boxeur qui perd intentionnellement, et dans Year of the rat, un jeu de mot typique signé Shane Murphy.

www.myspace.com/shanemurphyevents

Tentez de gagner vos invitations en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé