Shaka Ponk : trois dates à Paris

Publié le 2 novembre 2012 à 14:30

Shaka ponkShaka Ponk jouera dans trois salles différentes de la capitale les 9, 10 et 11 novembre. Tous les concerts sont complets, mais OÜI FM vous fait gagner les dernières places.

Shaka Ponk donnera trois concerts parisiens à guichet fermé au mois de novembre : le 9 novembre à l’Olympia, le 10 au Zénith et le 11 au Bataclan. Trois salles aux tailles différentes qui s’inscrivent dans la même tournée française d’un groupe qui a fait beaucoup de scène cette année et pas des moindres : ils ont notamment assuré la première partie et convaincu le public de Guns N’Roses à Bercy le 5 juin. C’était d’ailleurs le groupe le plus programmé dans les festivals français cet été, et pour cause, la joyeuse bande s’est forgé au fil des années une solide réputation en live, grâce à l’incroyable énergie déployée et des effets visuels travaillés. Le dernier album en date de la bande, The Geeks & The Jerkin’ Socks, sorti en 2011, est disque de platine.

Shaka Ponk

Vendredi 9 novembre – complet
L’Olympia 
28 Bd des Capucines
75009 Paris

Samedi 10 novembre – complet
Le Zénith
211 Avenue Jean Jaures
75019 Paris

Dimanche 11 novembre – complet
Le Bataclan
50 Boulevard Voltaire
75011 Paris

Tentez de gagner avec OÜI FM vos places pour l’une des dates parisiennes de Shaka Ponk en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé