Apéro Rock #7

Publié le 6 octobre 2011 à 0:01
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Shaka Ponk - The Geeks and The Jerking SocksLeur dernier album sous le bras, The Geeks and The Jerking Socks, la bande de furieux de Shaka Ponk débarque dans le hall de OÜI FM mardi 11 octobre pour un Apéro Rock haut en couleurs… avant leur show au Zénith de Paris le 25 novembre prochain !

Rendez-vous mardi 11 octobre dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) pour l’Apéro Rock de Shaka Ponk avec Dom Kiris, Sacha… et quelques auditeurs privilégiés ! Restez à l’écoute de OÜI FM pour tenter de gagner vos invitations !

Né d’un délire entre potes passionnés de nouvelles technologies, Shaka Ponk, c’est depuis quelques années un groupe de rock mutant à l’aise aussi bien dans le virtuel que dans le réel. La bande de geeks furieux multiplie les scènes devant un public toujours plus nombreux ! C’est désormais l’heure du troisième album,  The Geeks & The Jerking Socks, ou douze titres en full metal jacket qui font exploser la baraque d’une joie et d’une insouciance contagieuse !

Outre Frah au chant, CC à la guitare, Steve aux claviers, Ion à la batterie et Mandris à la basse, Shaka Ponk compte, depuis 2010, la superbe chanteuse anglo-égyptienne Samaha dont les rugissements et la silhouette de panthère brune enrichissent ce groupe aussi exigeant sur le son que sur l’image.

Vous pouvez aussi tenter de gagner vos invitations pour l’Apéro Rock de Shaka Ponk mardi 11 octobre dans le hall de OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé