Session très très privée #4

Publié le 18 mars 2011 à 0:01

No one is innocentAprès Absynthe Minded, Cali, et Deportivo, mardi 29 mars, OÜI FM vous invite dans le hall de la radio pour une nouvelle session très très privée en compagnie de No one is innocent ! Un apéro version rock, en somme !

Ecoutez OÜI FM et vous aurez peut-être la chance de remporter vos invitations pour cette session très très privée, entre le standard et la machine à café !

Pour ceux qui n’auront pas la chance de gagner leurs places, ça se passera aussi en direct sur OÜI FM.

No one is innocent, c’est le groupe qui construit des barricades sur une piste de danse…

Dans ce Drugstore plein de onze titres, le groupe imagine un dance floor où se retrouve une faune qui a écouté du rock, de la techno, du blues, de la chanson et qui a encore envie de croire que seule la musique permet de tenir debout… Aujourd’hui le groupe encore une fois prend le maquis et s’en va ailleurs. Avec l’obsession chevillée au corps du « up tempo », parce que le son de No One est comme ça. Cette motivation donne la vraie couleur à ce nouveau disque. Un album qui avance tout le temps, qui ondule, qui transpire, qui cherche la bagarre et qui la trouve.

Leurs gueules et leurs attitudes sur scène suffisent à exprimer tout ce que le rock dégage de sueur…

No one est un groupe important, toujours connecté à la réalité quotidienne. Son Drugstore ouvert jour et nuit risque de provoquer de nouvelles dépendances. Carrément stupéfiantes.

Drugstore (dans les bancs depuis le 25 janvier 2011)

Vous voulez gagner vos invitations pour la session très très privée de No one is innocent dans le hall de OÜI FM mardi 29 mars ? Tentez votre chance en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé