Seasick Steve – Hell

Publié le 3 novembre 2016 à 15:50
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez le nouveau clip du légendaire bluesman.

Près d’un mois après la sortie de son album Keepin’ The Horse Between Me And The Ground, Seasick Steve revient à la charge avec un tout nouveau clip, Hell. Découvrez une ambiance sombre et oppressante pour un morceau interprété avec soin et talent, comme d’habitude pour le rockeur américain.

Découvrez le clip ci-dessous :

Keepin’ The Horse Between Me And The Ground a été produit et écrit par Seasick Steve lui-même. Les genres se mélangent dans ce disque, qui mêle boogie, blues, rock, folk et americana. Il s’agit de son huitième album, qui vient un an après Sonic Soul Surfer. À la suite de la sortie de ce dernier, Steven Gene Wold était venu dans les studios de OÜI FM pour faire une session live remarquée, qui lui a valu un OÜI FM Rock Award.

Seasick Steve est également revenu à OÜI FM en 2016 pour une autre session dans le Café Gourmand (13h-16h), présenté par Dom Kiris. Vous pouvez retrouver l’interview et les morceaux qu’il a joués ici.

Depuis ses 13 ans, Seasick Steve a baroudé, en menant des tournées dans des bars miteux, ponctuées de petits jobs temporaires. Mais suite à son apparition dans dans le bœuf du nouvel an de Jools Holland en 2006, la carrière de Seasick Steve n’a eu de cesse de prendre de l’ampleur. Des fans de tous âges ont été témoins de ses incroyables performances en concert, en salle ou en festival.

D’ailleurs, le bluesman sera en concert ce vendredi 4 novembre au Trianon, à Paris. OÜI FM vous propose d’ailleurs de gagner vos places.