Rover en concert au TRÄCE Festival

Publié le 7 décembre 2016 à 12:40
Adrien Courteau Par Adrien Courteau
Contributeur

Le vendredi 20 janvier à Ville d’Avray, avec Livingstone en première partie. OÜI FM vous offre vos places.

Rover : Quand on le rencontre, on ne peut s’empêcher de voir une silhouette à la carrure colossale et aérienne. Une voix d’ange qui résonne, son calme est une tempête accueillie avec la joie de celui qui n’ignore pas que l’aventure ne peut se passer de la peur. Il ressemble à sa musique : démesuré, mystérieux, généreux, fidèle, pas dupe. Il sait que pour créer des choses d’envergure, il faut d’abord s’abandonner, ne pas tuer l’enfant, au contraire, le pousser, le provoquer, lui murmurer d’aller encore plus loin.

Livingstone (Sélection TRÄCE 2015) : La musique charnue et anglophone de ce trio prend encore du muscle et du volume grâce à des lyrics ciselés et une Gibson teigneuse. Monté dès le départ sur un solide châssis de rock et de blues sudistes, le style de Livingstone s’affirme désormais par des compositions à la fois sereines et fiévreuses. C’est par l’authenticité et la personnalité de ses compos qu’ils se hissent dans le registre de ses contemporains tels Rivals Sons ou The Black Keys.

L’association SUM favorise les pratiques « musiques actuelles » et soutient le développement de la scène musicale à travers ses studios, son école de musique ou encore son festival « Les Aiguilleurs » dédié à l’émergence. Elle investit cette année Le Colombier de Ville d’Avray avec une programmation musicale ambitieuse et rejoint tout naturellement la dynamique Träce.

Pour gagner vos places pour ce concert du 20 janvier, dans le cadre du TRÄCE Festival, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé