Rover en concert au File 7, le 16 mai

Publié le 7 mai 2012 à 13:38

roverLe 16 mai prochain, le File 7 réunit, autour de Rover, les artistes montants de la nouvelle scène pour un concert placé sous le signe de la découverte. Jouez avec OÜI FM et gagnez vos places pour assister au concert !

C’est au File 7 que Ornette, les Golden Age of Yachting (G.A.Y), et le déjà très apprécié Rover seront réunis pour une soirée d’exception.

La pop d’Ornette a des airs de Micky Green, mais la chanteuse a su astucieusement se démarquer de ses contemporaines. Son premier album Crazy, la place au rang des dignes représentants d’une pop moderne, féminine et racée. Aérien et solaire, des refrains qui accrochent le cerveau, du groove qui fait bouger les hanches et des mélodies ciselées qui vont droit au cœur. Tout est question d’équilibre.

On connait déjà bien Rover et son histoire : Une expulsion du Liban pour une histoire de visa, un hiver dans une maison bretonnne remplie d’instruments et une voix rauque et ombrageuse qui se révèle capable d’atteindre des hauteurs quand l’émotion l’exige. Rover était né. Bercé par The Beatles, Bowie, les Beach Boys ou encore Interpol, Rover digère, réinterprète et synthétise ses influences mais n’est le disciple de personne !

Les Golden Age of Yachting sont la découverte de la soirée à ne pas manquer ! Savant mélange de Vampire Weekend, Phoenix, Tahiti 80, Golden Age of Yachting distille un cocktail euphorisant. Leur pop aux influences innombrables enchaîne tour à tour humour, ironie et émotion. G.A.Y brouille les pistes et met la Cie Créole et Radiohead au même niveau pour notre plus grand plaisir.

Infos & Réservation :
File 7
4 rue des Labours
77700 Magny le Hongre
Tel : 01 60 43 66 12 – Fax : 01 60 43 54 63
/

OÜI FM vous offre des invitations pour assister au concert ! Tentez votre chance en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé