Rodgrigo Y Gabriela – Area 52 à découvrir

Publié le 20 janvier 2012 à 0:01

Rodrigo Y Gabriela - Area 52Le duo de rock acoustique mexicain Rodrigo y Gabriela est de retour avec un nouvel album, Area 52… Toute cette semaine, écoutez Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) pour le découvrir !

Area 52
Sortie : le 23 janvier 2012

Pour ce nouvel album, Rodrigo Sanchez et Gabriela Quintero se sont bien entourés : un orchestre de 13 instrumentistes cubains composé des meilleurs jeunes musiciens de la Havane, le C.U.B.A.

L’occasion de revisiter neuf de leurs compositions, les réinterpréter de façon nouvelle et spectaculaire… soit Rodrigo y Gabriela tels que vous ne les avez jamais entendus !

Rodrigo déclare « Nous nous sentions comme Mulder et Scully s’approchant du projet ; c’était une idée folle de voir si un groupe cubain pourrait jouer notre musique, un pas dans l’ombre« . Il ajoute « Tout le monde connaît la zone 51, mais nous voulions aller un peu plus loin« .

Avec plus d’1,2 millions d’albums vendus, des participations aux bandes originales de blockbusters du cinéma, des tournées mondiales à guichets fermés de Londres à Los Angeles, de Paris à Tokyo et de Dublin« >Dublin« >Dublin à Sydney, Rodrigo y Gabriela marqueront leur retour en France avec deux concerts à l’Olympia les 27 et 28 février 2012.

Vous pouvez tenter de gagner Area 52, le nouvel album de Rodrigo y Gabriela, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé