Robert Cray & Kenny Wayne Shepherd au Bataclan le 10 juillet

Publié le 23 mai 2012 à 0:00

Robert Cray et Kenny Wayne, les deux maîtres du blues contemporain, seront sur scène le 10 juillet prochain au Bataclan. Pour ne rien manquer de ce concert évènement, OÜI FM vous offre des places !

Robert Cray a grandement participé au renouveau du Blues dans les années 80. Après seulement 2 albums, il est adoubé par Albert Collins qui lui propose de participer, avec Johnny Copeland, à son album Showdown !, sorti en 1985. L’année suivante, il remporte avec Strong Persuader, son troisième album solo, un des quatre Grammy Awards de sa carrière. Repris par les plus grands, dont Eric Clapton et Albert Collins, Robert Cray est incontestablement l’un des maîtres d’œuvre du blues contemporain. Son dernier album Cookin’ In Mobileest paru en 2010, depuis le bluesman est sur les routes et il se produira enfin en France le 10 juillet prochain !

Enfant prodige du Blues, c’est à seulement 18 ans que Kenny Wayne Shepherd sort son premier album Ledbetter Heights, qui se classera parmi les meilleures ventes du Billboard. Mais ce sont les albums Trouble is… (1997) et Live On (1999) qui conduiront Kenny Wayne Shepherd à partager la scène avec les Rolling Stones, Aerosmith ou encore Bob Dylan. C’est ainsi qu’il devient un membre à part entière de la sainte chapelle du Blues. C’est le 10 juillet sur la scène du Bataclan qu’il nous présentera son dernier album How I Go paru en 2011.

Pour gagner vos invitations, il suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé