Rival Sons au Plan : un concert OÜI FM

Publié le 16 avril 2015 à 12:02

Le 29 avril 2015 à 20:00

Le Plan
1 rue Rory Gallagher
91130 Ris-Orangis

Les Rival Sons en concert au Plan : un événement OÜI FMUn peu de hard rock californien à découvrir en live le 29 avril prochain, avec OÜI FM.

Rival Sons est originaire de Los Angeles (Californie), mais il est surtout gravement piqué au hard rock façon Led Zeppelin et The Black Crowes. Du lourd, du gras, mais aussi de la mélodie folk, et de beaux accords de blues, tel est le credo de Rival Sons. Formé en 2008, le groupe auto-produit Before the Fire en 2009 et effectue les premières parties d’Alice Cooper, Kid Rock, ou AC/DC. Rival Sons signe ensuite sur le label Earache Records, ordinairement spécialisé dans le metal. Pressure & Time en 2011 reçoit un bon accueil en Grande-Bretagne, où Rival Sons se fait une jolie réputation. Sorti en priorité sur le marché européen, Head Down place les Angelenos sur de bons rails en septembre 2012. Great Western Valkyyrie succède à ce premier succès en juin 2014 (Source).

Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places pour aller voir les Rival Sons au Plan le 29 avril prochain. Pour cela, répondez correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé