Rencontre avec Beth Hart

Publié le 20 décembre 2011 à 19:00
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Beth Hart, rencontreIsabelle a gagné un voyage à Amsterdam pour assister au concert de Beth Hart et… rencontrer l’artiste ! Sympa, elle envoie un petit mail à Bob pour tout nous raconter !

Bonjour à tous,

Partis hier matin de Paris avec Olivier, l’attaché de presse de Beth et un journaliste (Benjamin), nous sommes arrivés en début d’après-midi dans un somptueux hôtel. Après-midi libre : nous nous sommes promenés, avons mangé des frites dans une baraque à frites, fait du shoping, visité les magasins de bonbons et de fromage, très jolie ville !!! Puis nous avions rendez-vous à 19 h 30. Nous avons été invités au restaurant par la maison de disques de Beth et avons dîné avec leurs deux représentants et Olivier et Benjamin.

Direction le Paradisio, ancienne église magnifique et là, 2 h 30 de concert inoubliable, une voix magnifique, une chanteuse généreuse.

Puis il y a eu la rencontre (prioritaire s’il vous plaît !) avec Beth, son mari et son manager, avec lesquels on a partagé boissons et fruits, dédicace, photos, et ainsi que je te l’ai dit, elle nous a rajouté sur sa liste d’invités à son prochain concert à Paris en mars.

Merci OÜI FM et merci d’avoir passé à l’instant mon message.

Enfin, merci de passer Beth sur ta radio ; j’ai adoré un de ses titres qui s’appelle My California ; alors si un soir tu veux me faire plaisir… en plus, j’ai promis à Beth que je vous le demanderais !!!

Bisous à tous

Isabelle et Bruno