Regardez le chanteur de System of a Down interpréter un morceau de Game of Thrones

Publié le 28 mars 2017 à 11:36
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Serj Tankian a choisi le camp des Lannister.

Le 23 mars dernier, un concert a eu lieu au Forum (Los Angeles – États-Unis), intitulé Game of Thrones LIVE. Comme son nom l’indique, des morceaux de la bande originale de la série télévisée fantastique du même nom ont été interprétés par un orchestre classique et quelques invités spéciaux. Parmi eux se trouvait Serj Tankian, chanteur du groupe de metal américain System of a Down, qui a interprété sur scène le morceaux Rains of Castamere (l’interprète original étant The National, groupe d’indie rock américain).

Une vidéo amateur de l’interprétation est disponible ci-dessous :

Le chanteur avait déjà fait un teasing sur Facebook la veille du concert en postant une photo de lui avec Ramin Djawadi, compositeur de la bande originale de la série et chef d’orchestre du concert. Il a mis en commentaire : « Mon ami Ramin Djawadi, compositeur de Game of Thrones, et moi, en train de jouer aux petites voitures ? Ou sommes-nous en train de nous préparer au Game of Thrones Live au Forum ? »

My friend Ramin Djawadi, composer of Game Of Thrones, and I playing cars? OR Prepping for the #GameofThronesLive show at the The Forum Serj Tankian Ramin Djawadi

Publié par Serj Tankian sur mardi 21 mars 2017

Rien n’a été déclaré concernant d’autres éventuelles participations à des concerts de ce type. En revanche on sait que System of a Down donnera quatre concerts en France cet été. Retrouvez le détail des dates ici. Un album est également en préparation, selon les dires de John Dolmayan, batteur du groupe.