OÜI FM Connection

OÜI FM ConnectionChaque samedi de 18h à 20h, Bob vous embarque à la découverte de la bande FM américaine des années 70 et 80 dans OÜI FM Connection.

Pour écouter ou réécouter OÜI FM Connection, rendez-vous sur le Replay. Retrouvez toutes les playlists de Bob qui vous embarquent en Californie pour un voyage temporel et musical.

Réécoutez OÜI FM Connection sur le Replay


A decouvrir, la compilation OÜI FM Connection

Compilation OÜI FM Connection

Le voyage continue sur la compilation OÜI FM Connection, dans les bacs depuis le 10 octobre !


Disponible sur fnac.com

bouton-acheter-fnac-compilation-ouifm-connection

Commentaires

Commentaires

  • rev78 - 16 octobre 2011 à 13 h 32 min

    Bonjour,
    pas moyen de savoir ce qui a été programmé hier (le 15 octobre entre 19h15 et 19h30) la rubrique « c’est quoi ce titre » reste muette … dommage. Pouvez vous me faire parvenir la liste ? Merci d’avance.

  • tonio77 - 5 octobre 2011 à 21 h 47 min

    salut, je suis comme LE BUG, impossible de retrouver les morceaux sur  » c est quoi ce titre », tu pourrais me donner les morceaux passés le 1er octobre de 18h45 à 19h40 stp. merci d avance

  • le bug - 1 octobre 2011 à 19 h 46 min

    salut, merci pour tous ces standard que j’avais pas entendu depuis longtemps! y’a des bombes qui sont passés ce 1er octobre entre 18:45 et 19:30, mais pas moyen de savoir qui c’est dans la rubrique « c’est quoi ce titre », je réessaierais plus tard mais peux-tu me le faire savoir?
    merci d’avance, so long!

  • stefakapapy - 19 septembre 2011 à 1 h 45 min

    Bonjour et bravo pour votre émission qui nous donne une vraie occasion de réentendre des morceaux qui ont bercé les oreilles audiophiles des gens de mon époque.

    Vous avez passé Samedi 17 septembre 2011 une version de Joséphine de Chris Réa que je ne connaissais pas et qui pourtant vaut le détour et le temps de s’y attarder.

    Vous serait-il possible de me communiquer le nom de l’album sur lequel je pourrais trouver cette version et éventuellement sauriez-vous si (et où) je pourrais me le procurer ?

    Cordialement.