Queen revient en France

Publié le 19 avril 2017 à 11:57
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

queenAvec Adam Lambert au chant.

Après leur concert donné au Zénith de Paris en 2015, la reformation de Queen prépare son retour en France, avec Adam Lambert au chant et Neil Fairclough, les deux membres originaux du groupe étant Brian May (guitare) et Roger Taylor (batterie). Le groupe donnera donc au Galaxie d’Amnéville le 12 novembre et il s’agira de l’unique date française du groupe indiquée dans la prochaine tournée (bien qu’il soit indiqué sur le Facebook officiel du groupe que c’est au Luxembourg, il s’agit bien d’une date française).

On peut également y lire que le groupe ne manquera pas de fêter le 40e anniversaire de la sortie de News of the Word, leur album le plus vendu qui contient, entre autres, les morceaux We Will Rock You et We Are the Champions. Mais Brian May pense aussi que des surprises sont à prévoir : « Le public connait les hits, donc nous devons répondre à cette demande, mais nous pouvons aussi glisser des choses auxquelles les gens ne s’attendent pas. Nous allons en mettre un peu plus cette fois. Adam a tellement de possibilités, et cela correspond évidemment à notre musique. »

Roger Taylor a également parlé de la production scénique, qui aura « un aspect totalement différent de la tournée précédente. La Production a bien changé, avec la technologie qui offre une palette de possibilités bien plus large. […] Nous avons l’intention de faire des chose que nous n’avons jamais faites ou pas faites depuis très longtemps. »

Les billets pour Amnéville seront en vente ce vendredi 21 avril à 10h.

Commentaires