Pulled Apart By Horses le 3 mars à la Flèche d’Or

Publié le 29 février 2012 à 14:38

pulled apart by horsesOÜI FM vous invite au concert de Pulled Apart By Horses + Turbowolf + Johnny Boy, le 3 mars à la Flèche d’Or.

12€ en prévente

Pulled Apart By Horses (Rock)
Royaume Uni / Transgressive

Considérés au Royaume-Uni comme un l’un des groupes live incontournables, il était temps que Pulled Apart By Horses quitte The Island pour initier une véritable révolution et mener sa lutte en faveur d’une résurrection du post-hardcore aux relents punks. Sur scène, ces quatre mauvais garçons, natifs de Leeds, un peu ravagés, balancent des riffs saccageurs et une énergie à la frontière de la démesure. En bref, un rock juteux, jouissif, tendu et surtout une bonne baffe ramassée en pleine face.

Turbowolf (Rock)
Royaume Uni / Hassle

Après s’être fait remarquer en 2010 en faisant plusieurs premières parties pour Korn, les Bristoliens de Turbowolf balancent sans complexe un rock electronic noise. Leur premier LP, intitulé tout simplement Turbowolf, est sorti en novembre dernier sur Hassles Records. Ils ouvriront les festivités de ce qui sera sans aucun doute une soirée qui va déménager !

Johnny Boy (Punk)

Aussi à l’aise dans un squat berlinois que face au public d’un gros festival, offrant un live généreux, énergique parfois même jusqu’à l’épuisement, Johnny Boy compte près de 200 concerts en France, Belgique, Allemagne, Angleterre, Suisse et Russie, des scènes les plus officielles aux plus underground, partageant l’affiche avec les Shy Child (US), The Death Set (US),The Rakes (UK), Dead Kids (UK), Hushpuppies, Les Thugs, Sexy Sushi, Cheveu, Minitel Rose…

Après le EP Dialectik Noise en 2008 suivi dans la foulée d’un split LP vinyle avec le groupe Anes et Bateaux, Johnny Boy renoue avec le studio en 2010 et donne naissance au EP Modern Idol, accompagné de remixes. Déjà disponible en vinyle LP (Anywave Rec), la sortie digitale de Modern Idol est annoncée le 1er février 2011 sur ITunes et le 8 février sur toutes les autres plateformes (Laidtbac/Module). Aux dires de certains, Johnny Boy se serait remis à composer. A quand l’album ?

Pour gagner vos invitations, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé