Primal Scream en concert le 8 juin avec OÜI FM

Publié le 27 mars 2017 à 18:17

Le 8 juin 2017 à 20:00

La Gaîté Lyrique
3bis Rue Papin
75003 Paris

primalscreamPrimal Scream sera sur la scène de la Gaîté Lyrique, le 8 juin. OÜI FM vous offre vos places.

En 1984, alors qu’il est encore batteur dans The Jesus and Mary Chain, Bobby Gillepsie crée son propre projet, Primal Scream. Mais c’est en 1986 que le groupe est effectivement lancé : Gillepsie passe de la batterie au micro et il quitte The Jesus and Mary Chain.
Primal Scream devient alors le premier groupe à réussir la fusion du rock et de la dance music tout en remportant un énorme succès auprès du public. Puis se succèdent un rock sudiste sous influence funk, une pop psyché-dub atmosphérique et enfin un rock électro-indus…

Enregistré entre Londres, New York et Stockholm, sorti en mars 2016, Chaosmosis est le dernier album en date de Primal Scream. Entre euphorie et colère, paroles personnelles et politiques, ils prouvent qu’ils n’ont pas perdu leur énergie.

Ce nouveau concert parisien, le 8 juin à la Gaîté Lyrique est l’occasion de parcourir la riche production du groupe (11 albums) et notamment Chaosmosis, souvent décrit comme un assemblage emblématique des multiples explorations musicales du groupe.

Lien billetterie

Pour tenter de gagner vos places pour le concert de Primal Scream, le 08 juin à la Gaîté Lyrique avec OÜI FM, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé