Portugal. The Man – Feel It Still

Publié le 3 mars 2017 à 12:55

Le groupe Portugal. The Man est de retour avec le titre Feel It Still. Les Américains n’étaient pas revenus depuis 2013 et la sortie de l’album Evil Friends.

Portugal The Man

Soul, rock et jazzy, le nouveau titre de Portugal The Man donne une pêche d’enfer. La sortie de Feel It Still ne s’accompagne pas d’un nouvel album, mais, mieux : d’une étrange annonce qui apparait sur leur site web. Portugal The Man, Spring 2017 Tour. Une tournée semble donc en préparation. De quoi attendre et recevoir le soleil en douceur.

Le groupe nait d’abord sous le nom d’Anatomie of a Ghost en 2002, autour de John Gourley et Zach Carothers. Le premier album sort quatre ans après, Waiter: « You Vultures! », édité par Fearless Records. Après presque un opus par an plus tard, le dernier, Evil Friends sort en 2013. Danger Mouse le produit : l’homme est connu pour avoir travaillé avec les plus grands, Gnarls Barkley, Jack White, Norah Jones ou Gorillaz. Portugal The Man n’avait pas manqué d’offrir une session acoustique d’exception de leur single, du même nom que l’album, la même année.