Pony Pony Run Run le 9 juin au Pavillon Baltard

Publié le 11 mai 2017 à 17:57

Le 9 juin 2017 à 20:00

Pavillon Baltard
12 Avenue Victor Hugo
94130 Nogent-sur-Marne

OÜI FM vous fait gagner des places !

Le trio lancé par deux frères : Gaëtan et Amaël voit le jour en 2005, dans la ville d’Angers. Leur premier album You need Pony Pony Run Run porté par le succès phénoménal de Hey You leur vaudra une Victoire de la musique en 2010, un NRJ music award ainsi qu’un MTV award. Leurs sons électro rock, purs et scintillants affolent les dance floors !

Pour leur dernier album Voyage Voyage, le trio devient duo. Une occasion de repenser PPRR, selon Amaël. Ecrit lors des nombreux voyages de Gaëtan : Groenland, Japon, Belize, Chine, Australie, Islande, Laos, Malaisie, Etats-Unis, Mexique, l’album a été composé un peu partout. En avion, dans les hôtels, sur ordinateur ou sur carnet. Enregistré dans le studio de Damon Albarn (Blur, Gorillaz) il est sorti en mars 2016. Leur objectif : le plaisir de jouer dans le home studio de Gaëtan, situé aux Baléares. Renouer avec la nature, faire un album de bien-être. Ses mélodies pop sont cependant très urbaines, tels « des citadins émerveillés par la nature », explique Amaël. Voyage Voyage est d’une efficacité immédiate, aux apparences légères, mais qui révèle plusieurs niveaux de lecture et peut surprendre par son orchestration. La référence à la chanteuse Desireless ne vous aura pas échappée… encore un clin d’œil humoristique qui prouve que Pony Pony Run Run ne se prend pas au sérieux.

Tentez de gagner vos places pour le concert du 9 juin à Nogent-sur-Marne et venez vous trémousser au son de leurs hymnes pop indélébiles en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé