Pogo Car Crash Control et USé vont mettre le feu à Mantes-la-Jolie

Publié le 2 décembre 2016 à 14:45

Le 16 décembre 2016 à 21:00

CAC Georges Brassens
18 Rue de Gassicourt
78200 Mantes-la-Jolie

pogo-car-crash-controlOÜI FM vous offre des places pour ce plateau de fous furieux, prévu le 16 décembre au CAC Georges Brassens. Dresscode ignifugé de rigueur.

Quatre mecs, comme autant de roues d’un bolide lancé à toute allure dans une arène de véhicules-gladiateurs. C’est à peu près l’image qui vient en tête quand on écoute la musique des Pogo Car Crash Control. Ou P3C si l’on a peu de temps pour les noms à rallonge. Mais ce qui est sûr, c’est que ces quatre là n’en perdent pas, de temps, quand il s’agit de vous envoyer leurs chansons à la gueule, interprétées dans un français qui vous décape les tympans, et soutenues par une infernale rythmique et une fureur sonique sans pareilles. Comme si ces mecs n’avaient jamais cessé de se gaver des albums de Refused, Melvins, Nirvana et Metz, pour régurgiter sur scène le trop-plein de hargne mal digéré. Un rock garage de chauffards en somme, lancé à contre-sens sur l’autoroute de la musique aseptisée.

C’est peu ou prou le même délire qui semble posséder le gars qui assurera la première partie de la soirée. Le mal-nommé USé a passé l’année à se faire remarquer dans tous les festivals de l’Hexagone, seul derrière sa batterie, s’oubliant à chaque fois dans un trip electro, tribal, techno et krautrock. Un dispositif minimaliste pour des conséquences maximales, puisque le public répond à chaque fois à l’appel de ce gourou improbable.

Pour gagner vos places pour le concert des Pogo Car Crash Control et d’USé au CAC Georges Brassens à Mantes-la-Jolie, le 16 décembre prochainn, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à cette question :

Désolé le concours est terminé