Pierre Niney – La Chronique Cinéma #166

Publié le 30 mars 2016 à 21:00

Pierre Niney en interview pour la sortie de Five au cinémaFive, qui sort le 30 mars 2016, est la comédie qui fait du bien en ce moment. Une belle occasion de rencontrer le charmant Pierre Niney, qui nous en a dit un peu plus lors d’une journée spéciale, à revivre ici.

Acteur surdoué, Pierre Niney joue le pote idéal dans la nouvelle comédie Five, actuellement au cinéma. Un personnage pas si éloigné de la réalité, lui qui se donne corps et âme à ses amis proches dans la vraie vie.

Une bonne ambiance et une hilarité communicatives, qui transparaît clairement à l’écran, tout en retranscrivant les réalités du monde d’aujourd’hui pour les jeunes adultes :

Auteur de la pièce de théâtre Si près de Ceuta, Pierre Niney est un artiste au courant de son époque, et fait preuve d’une belle intelligence lorsqu’il s’agit d’analyser l’actualité, plus triste que jamais.

Friends, L’Auberge espagnole : les influences de Five ne manquent pas. Ce qui n’empêche pas Pierre Niney de donner de l’épaisseur à son rôle. Et de nous parler de sa playlist idéale :