Pias Nites le 5 juin à la Flèche d’Or

Publié le 4 juin 2012 à 16:06

OÜI FM vous offre des invitations pour assister à la prochaine Pias Nites qui aura lieu le 5 juin à la Flèche d’Or ! Au programme Poliça, School is Cool ou encore Noa Moon.

Poliça :
Poliça est un groupe originaire de Minneapolis, composé de 4 membres, dont la chanteuse Channy Casselle. Ils ont sorti leur premier album fin 2011 intitulé Give your Ghost. Leur style est un mélange aérien d’électro, de pop, plein de réverb’ et d’échos, le tout surélevé par la très jolie voix de Channy Casselle.

School is Cool :
Les School is Cool vous invite à participer à une aventure indie-pop aux rythmes sautillants à la Arcade Fire, Beirut ou encore les Beatles. Après avoir gagné un des plus gros rock contest en Belgique (Humo’s Rock Rally) en 2010 et de manière convaincante, le groupe de Anvers est parti en studio. Avec le producteur Jo Francken ( Milow, Admiral Freebee, Triggerfinger), le groupe a enregistré un son qui va vite devenir un hymne : « New Kids In Town ». School Is Cool va ainsi faire la tournée des festivals d’été de 2010 en Belgique en jouant à Pukkelpop, Dranouter Aan Zee, Puntop ou encore Pulptuur.

Noa Moon
Noa Moon, la jolie voix qui monte, qui monte. Quand elle vous dit « I’m on my way to paradise », vous pouvez la croire. Noa Moon continue son petit bonhomme de chemin. Sourire aux lèvres et guitare à l’épaule. La nouvelle étape de son jeune parcours porte un nom: River, un EP 6 titres délicieusement folk-pop. Paradise est déjà dans l’air de ce printemps. Chaleureux comme ses accents reggae. River suit de près, avec ses harmonies vocales aériennes. Le ton est léger comme le sourire de Noa. Acidulé comme l’été qui nous attend. Quand on éteint les machines, les amplis et les sonos, il reste l’essentiel. Une voix, une guitare. Voilà comment Noa Moon a su toucher le public dès ses premières apparitions. Sur scène, elle est aujourd’hui entourée de Sébastien (à la basse) et de Fabio (à la batterie). Noa continue l’ascension vers son paradis: un premier album se prépare pour début 2013.

Pour remporter vos invitations, il suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé