Retour en désintox’ pour Peter Doherty

Publié le 26 juin 2012 à 18:12
Chirihaine Par Chirihaine
Rédactrice

Une fois n’est pas coutume, le britannique Peter Doherty vient de nouveau d’être admis en cure de désintoxication pour lutter contre son addiction à la cocaïne et à l’héroïne !

Cette fois-ci, le chanteur s’est dirigé vers la Thaïlande pour tenter une nouvelle fois de se débarrasser de l’addiction contre laquelle il se bat, tant bien que mal, depuis plus de 10 ans maintenant.

On peut lire sur son site officiel la déclaration suivante : « Peter a quitté l’immeuble, enfin plutôt le pays, il est en route vers une cure de désintoxication en Thaïlande. Il est parti de Heathrow hier soir et arrivera en Thaïlande ce matin. Il a pour projet de continuer à travailler sur ses nouvelles chansons pour son second album qui est très attendu. »

Cette nouvelle n’est évidemment une surprise pour personne quand on connaît l’historique du chanteur, d’autant plus que Peter Doherty avait déjà déclaré en avril dernier son intention de retourner en cure de désintoxication. Cela ne devrait avoir aucune incidence sur l’avancée de son second album qui devrait sortir dans quelques mois.