Pennywise au Petit Bain le 7 mai

Publié le 28 avril 2013 à 17:00

pennywiseAllez voir Pennywise à Paris avec OÜI FM le mardi 7 mai.

Pennywise

Pennywise est certainement l’un des groupes les plus emblématiques de la scène punkrock mondiale et pour fêter le retour de leur chanteur Jim Lindberg, ainsi que leur 25 ans d’existence, ils viendront mettre le feu au Petit Bain à coup de tubes punkrock !!!!!

Strung Out

Originaire de Californie du Sud, le groupe voit son premier line-up (quasi-identique à l’actuel) émerger en 1992. Après une démo seulement (qui sera ensuite réédité par Fat Wreck), la bande à Jason Cruz fait du copinage avec Fat Mike (NOFX) et signe en ’93 deal avec le label indé fraîchement créé par ce dernier… On sait tous ce que Fat Wreck deviendra quelques années plus tard. Depuis cette année, Strung Out est resté fidèle est n’a jamais quitté sa maison de disque (malgré quelques doutes en ’02).

Burning Lady

Burning Lady joue un street punk maitrisé, porté par une voix féminine taillée pour le genre. Sans pour autant renier le côté rock’n’roll des premières heures, le groupe a su mêler efficacement les influences de chacun et trouver son équilibre. Tantôt folk, tantôt reggae, mélodique et incisive, la musique du quartet lillois est en évolution permanente et la surprise n’est jamais loin.
Les prestations live, rapides et énergiques, sont un assaut incessant envers un public de tous bords, amateurs de punk rock comme néophytes du genre.

Pennywise + Strung Out + Burning Lady
Le mardi 7 mai – Tarifs : 20/25 €

Le Petit Bain
7 port de la gare
Paris 75013